Comme tous les ans, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement à l’École des Loisirs via le Lycée Jules Verne. Pour tout abonnement, vous recevrez un album par mois à partir du mois de novembre, 8 en tout.

Quelques brochures sont disponibles dans les classes. Mais vous pouvez découvrir tous les albums proposés en ligne sur le site de l’école des loisirs. N’hésitez pas à consulter les vidéos de présentation (en cliquant sur l’album) pour vous aider à choisir.

Bébémax TitoumaxMinimaxKilimaxAnimaxMaximaxSupermaxMédiummax

L’abonnement doit être souscrit en ligne sur le site de l’école des loisirs ( www.regroupmax.com) en précisant impérativement dans la partie 3, lieu de regroupement des abonnements :

Lycee Jules Verne,
Corner Bauhinia and Cestrum
Morningside ext. 40, 2057

Important : merci de m’envoyer ensuite la confirmation de votre abonnement à : bcd@lyceejulesverne-jhb.net

Ecole des loisirs à la maison :

***NOUVEAUTE POUR LES ABONNES SEULEMENT***

Vous pouvez inscrire votre enfant sur le site « ecoledesloisirsalamaison.fr » afin qu’il puisse accéder aux nombreuses ressources: atelier manuel, film, lecture d’un ouvrage, biographie d’un auteur, etc.

La procédure très simple : il  suffira de lui créer son compte et spécifier l’abonnement choisi ( Minimax ou Kilimax ou Animax etc…)

Inscrivez-vous dès maintenant (cliquez ici)

Si vous avez des difficultés à ouvrir le compte sur l’école des loisirs à la maison, vous pouvez les contacter via cette adresse : contact@ecoledesloisirsalamaison.fr

Ils se feront un plaisir de vous aider.