Activités Extrascolaire

L’objectif est d’offrir aux enfants des activités de qualité, en complément de celles qui sont pratiquées dans le cadre des cours obligatoires. Ces activités sont bien sûr proposées dans les limites de la structure scolaire et des contraintes horaires du lycée et des intervenants internes et externes.
Le rôle des intervenants est de développer le potentiel de chaque enfant, dans un environnement positif et encourageant, dans lequel chacun enrichira ses relations avec les autres.
Et surtout, c’est l’opportunité pour l’enfant de prendre confiance en lui, en réussissant autrement et ailleurs.

Planning et inscriptions pour Johannesburg et Pretoria

Le planning d’activité est consultable en ligne depuis votre portail Eduka (avec vos mots de passe et identifiants).

Cliquez ici pour le calendrier des activités extrascolaires (AES) 2023-2024

Attention, sauf notification de changement de votre part par email, les élèves seront automatiquement enregistrés aux mêmes activités, garderie et études dirigées pour le 2nd semestre.

Renseignements – Contact

Vanessa Bezuidenhout : activities@lyceejulesverne-jhb.net