PREPARED FOR THE WORLD

« L’éducation est l’arme la plus puissante que l’on puisse utiliser pour changer le monde »

Nelson Mandela.

Lycée Jules VERNE

Inauguré en 1992, le Lycée Jules Verne est un établissement français conventionné par l’Agence pour l’Enseignement Français de l’Etranger (AEFE). L’enseignement dispensé est conforme aux programmes français et promeut les valeurs du système éducatif français : laïcité et respect des différences culturelles.

Résolument ouvert sur le monde, le Lycée Jules Verne cherche à préparer ses élèves aux challenges internationaux qui les attendent.

Le Lycée scolarise aujourd’hui plus de 980 élèves issus de 76 nationalités différentes, de la toute petite section maternelle à la terminale sur deux campus à Johannesburg et à Pretoria.