Terminale SI Mensuel – seconde édition

“Epelle-moi” – Spelling Bee en langue française sur le site de Pretoria
mars 15, 2021

Terminale SI Mensuel – seconde édition

Vous trouverez, dans cette édition passionnante, tout un tableau de genres littéraires basé sur le thème de la fantaisie. Les élèves ont adopté une approche innovante et leurs productions consistent en une gamme de sujets et d’idées originaux. Le carnaval servant d’inspiration, chaque élève a pris un temps de réflexion pour trouver l’angle sous lequel il/elle pouvait aborder leur texte.

Parmi leurs contributions, il y en a deux dont la suite sera publiée dans la prochaine édition. L’une des deux constitue un roman en train de prendre forme !

Je suis très contente de l’augmentation du nombre d’élèves de Terminale qui se sont présentés cette fois-ci et qui ont montré le courage de soumettre leur production à notre mensuel, et je garde l’espoir que la classe en entier va gagner en confiance et participer aux prochaines éditions.

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Marel Grobler-Wentworth – professeure d’anglais