COVID 19 – Fermeture du Lycée Jules Verne à compter du lundi 16 mars 18h

avril 27, 2020

COVID 19 – Fermeture du Lycée Jules Verne à compter du lundi 16 mars 18h

Madame, Monsieur, chers parents,

Compte tenu du caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19 en Afrique du Sud et en lien avec l’Ambassade de France, nous vous informons de la fermeture aux élèves du Lycée Jules Verne (campus de Johannesburg et de Pretoria) à compter du lundi 16 mars 2020 à 18h et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les équipes du Lycée Jules Verne sont pleinement mobilisées sur la mise en œuvre de dispositifs de continuité pédagogique.

Ainsi, chaque famille recevra avant la fin de cette semaine le détail des modalités pratiques pour la mise en place de cet enseignement à distance.

Dans ces moments difficiles pour notre communauté scolaire, nous vous remercions très sincèrement pour votre compréhension et votre soutien.

La Proviseure, Emmanuelle MARQUI