Conditions et dossiers

Conditions d’inscription et dossier

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE D’INSCRIPTION ET DE RÉINSCRIPTION 2021-2022

La campagne d’inscription/réinscription pour l’année scolaire 2021/2022 est ouverte.

La réinscription pour les familles ayant déjà des enfants au Lycée ainsi que l’inscription pour les nouveaux élèves se fera en ligne sur notre portail parents dédié Eduka. Un tutoriel y est proposé pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à remplir le formulaire en ligne et choisir les options.

La procédure d’admission pour la rentrée 2021/2022 est consultable dans le document suivant : Procédure d’admission 2021/2022

INSCRIPTION DES NOUVEAUX ÉLÈVES 2020-2021

Les demandes d’inscription pour les nouveaux élèves pour l’année scolaire 2020-2021 (qui ne sont pas actuellement scolarisés au Lycée Jules Verne) se font en ligne sur le portail Eduka du Lycée. Un tutoriel est proposé pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à remplir le formulaire en ligne et choisir les options.

Après instruction du dossier de pré-inscription, un courriel est envoyé aux parents indiquant si l’enfant est admis. Dès réception de cet avis d’admission, le dossier d’inscription sera à compléter en ligne.

Liste indicative des justificatifs