Conditions et dossiers

Conditions d’inscription et dossier

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE D’INSCRIPTION ET DE RÉINSCRIPTION 2022-2023

La campagne d’inscription pour l’année 2022/2023 est ouverte.

La réinscription pour les familles ayant déjà des enfants au Lycée ainsi que l’inscription pour les nouveaux élèves se fait sur le portail Eduka. Un tutoriel est proposé pour vous accompagner dans vos démarches, vous aider à remplir le formulaire en ligne et choisir les options.

La procédure d’admission pour la rentrée 2022/2023 est consultable dans le document suivant : Procédure d’admissions 2022/2023

INSCRIPTION DES NOUVEAUX ÉLÈVES 2021-2022

Les demandes d’inscription pour les nouveaux élèves pour l’année scolaire 2021-2022 (qui ne sont pas actuellement scolarisés au Lycée Jules Verne) se font sur le portail Eduka du Lycée. Un tutoriel est proposé pour vous accompagner dans vos démarches, vous aider à remplir le formulaire en ligne et choisir les options.

Après instruction du dossier de pré-inscription, un courriel est envoyé aux parents indiquant si l’enfant est admis. Dès réception de cet avis d’admission, le dossier d’inscription sera à compléter en ligne.

La procédure d’admission pour la rentrée 2021/2022 est consultable dans le document suivant : Procédure d’admission 2021/2022

Liste indicative des justificatifs