Fêtons les langues!
Projet Christian VOLTZ en CE1
juin 26, 2020

C’est les vacances!

Nous achevons notre 5ème semaine d’enseignement à distance. Nous mesurons le travail parcouru par chacun d’entre vous pour en assurer la réussite: l’investissement des enseignants, la persévérance des élèves et l’accompagnement des parents.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre implication et votre soutien!

Le Lycée Jules Verne à le plaisir de vous proposer quelques activités ludiques que vos enfants pourront faire seuls ou avec vous pendant les vacances.

Pour les classes de primaire, nous vous présentons ce carnet de vacances qui permettra à votre (vos) enfant(s) d’accéder à une variété d’activités bilingues artistiques, culturelles, ludiques et scientifiques sélectionnées par l’équipe pédagogique, pour leurs élèves de 3 à 10 ans, pendant les vacances. Retrouver le carnet ici