Tournoi de Volley-ball / Volley-ball tournament

Le nouveau projet animaux des MS B / MS B class new animal project
November 17, 2017
Ateliers pâtisserie à Pretoria pour le cycle 3 / Pastry workshop for Pretoria cycle 3
November 17, 2017

Tournoi de Volley-ball / Volley-ball tournament

Samedi 11 novembre, les élèves de l’option volley ball ont organisé leur premier tournoi de Volley Ball. Les élèves, professeurs, surveillants et parents ont formés 12 équipes de 6.
Le tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur. Bravo à tous les participants.
Nous tenons à remercier AIRBUS pour le premier prix (15 min par personne dans un simulateur professionnel d’hélicoptère ) et à LEROY MERLIN pour ses lots et bons d’achat.
Merci également au club interact pour leur participation dans la vente de boissons et nourriture.
Nous vous donnons rendez vous au prochain trimestre.

Les élèves de l’option volley ball

On Saturday, November 11th, the students of the volley ball section organized their first Volley Ball tournament. Students, teachers, supervisors and parents made 12 teams of 6.
The tournament was held in a good mood. Congratulations to all participants.
We would like to thank AIRBUS for the first prize (15 min per person in a professional helicopter simulator) and LEROY MERLIN for its prizes and vouchers.
Thanks also to the club interact for their participation in the sale of drinks and food.
We will meet you next term.

Students of the volley ball section

This post is also available in: French