My School Card

Aidez à recueillir des fonds pour notre école sans que cela vous coûte un centime grâce au programme de collecte de fonds MySchool MyPlanet MyVillage.

Comment fonctionne le programme?

Des fonds sont récoltés sur la base d’un pourcentage de vos dépenses puis reversés tous les mois à notre école sur simple présentation de votre carte MySchool lors de votre passage en caisse chez l’un des nombreux partenaires MySchool tels que Woolworths, Engen QuickShops, Bidvest Walton, Toys R Us, Reggie, Altech Netstar, Power24.co.za … Cette carte est gratuite et sans engagement, ce n’est ni une carte de crédit ni de débit.

Pourquoi participer au programme MySchool?

Pour sponsoriser votre école sans que cela vous coûte un centime!

Les fonds récoltés serviront à financer des projets pour vos enfants tels que :

•  L’achat de jeux calmes pour les garderies des primaires et maternelles,
  • L’amélioration des espaces détente pour les secondaires.

Le décompte des fonds obtenus ainsi que le détail des opérations que vous aurez sponsorisées seront publiés dans la Friday News une fois par mois.

De plus, vous devenez automatiquement admissibles au programme Woolworths WRewards, qui vous permet de bénéficier jusqu’à 20% de réduction immédiate sur plus de 1.000 articles en magasin ainsi que de nombreux autres avantages.

Comment puis-je commencer?

• Demandez votre carte à la réception de l’école. Vous n’aurez rien à faire, nous remplirons votre formulaire de demande et vous pourrez partir directement avec votre carte Myschool ! Aucune démarche supplémentaire !
  • Vous avez déjà une carte ? Changez ou ajoutez le lycée comme bénéficiaire ! Vous pouvez choisir jusqu’à 3 bénéficiaires sur la même carte. Les fonds seront répartis de façon égale entre les bénéficiaires. Venez vendredi et nous le ferons avec vous.
  • Vous avez les cartes Woolworths WRewards et MySchool ? Sachez qu’elles ne sont pas automatiquement liées, alors venez vendredi pour relier ces deux cartes et soutenir vos bénéficiaires MySchool. N’oubliez pas que vous ne pouvez utiliser votre carte WRewards que chez Woolworths, alors que votre carte MySchool peut être utilisée auprès de nombreux autres partenaires.

Vos enfants comptent sur vous…