Le trophée Jules Verne 2017-2018

Le trophée Jules Verne récompense les élèves de la CE2 à la Terminale qui participent aux 3 compétitions suivantes :

img_7768

Les participants qui terminent ces 3 épreuves remporteront le trophée Jules Verne.

Qui remportera le trophée cette année?

Pour les nouveaux inscrits, un test en natation est prévu au retour des vacances d’octobre, les dates et horaires d’entrainements seront alors communiqués.

Pour tous ces événements, des séances d’entraînements sont organisées par l’école. Ceux qui ne veulent pas participer au trophée Jules Verne, peuvent, s’ils le désirent, ne participer qu’à un seul ou plusieurs événements.

Ces compétitions étant très populaires en Afrique du Sud, si l’on veut que l’organisation soit optimale, nous avons besoin de nous inscrire rapidement. Le nombre de places étant limité sur la course VTT, les hébergements étant vite complets pour le Midmar, la date limite pour les inscriptions est généralement fixée à la fin octobre.

L’école prend en charge les frais d’inscriptions aux courses, d’hébergement et de transport pour le Midmar.

Fiche d’inscription au Trophée Jules Verne 2017/2018
A retourner pour le primaire à l’enseignant de votre enfant et pour le secondaire aux professeurs d’EPS.

Pour tout renseignement, contacter :
M. François Blériot, professeur d’ EPS au collège et lycée
M. Emmanuel Selles, enseignant CM2
tjv@lyceejulesverne-jhb.net

Qui que tu sois, tu peux

Epreuve de course : Parkrun le 18 novembre 2017 – Voir la vidéo
Epreuve ce natation : Midmar mile le 10/11 février 2018