Le Campus de Pretoria

Le campus de Pretoria

Idéalement situé au cœur du quartier des ambassades à Arcadia, le campus de Pretoria du Lycée Français Jules Verne scolarise les élèves de la Petite Section au CM2. Il accueille aujourd’hui + de 130 d’élèves.

Intiallement ouverte en 2001 aux Willows, cette annexe du Lycée français Jules Verne a été relocalisée en mai 2013 dans le quartier stratégique d’Arcadia afin d’offrir des conditions d’accueil de 1er ordre.

Grace à ce déménagement, le site de Prétoria bénéficie maintenant d’un très beau bâtiment entièrement rénové, Cette nouvelle école comprend notamment 8 salles de classes équipées, une salle informatique, une bibliothèque, un terrain de sport et un grand terrain arboré.

Les élèves bénéficient ainsi d’un environnement moderne et à la hauteur des exigences d’excellence académique promues par notre système éducatif.

Situé dans Arcadia, Pretoria

email: campuspretoria@lyceejulesverne-jhb.net