La fête des morts mexicaine au lycée / Mexican day of deads at school

Certifications de Cambridge / Cambridge English certificates
November 10, 2017
Les CP chez “Strauss and Co” / CP classes at “Strauss and Co”
November 17, 2017

La fête des morts mexicaine au lycée / Mexican day of deads at school

Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème ont, la semaine avant les vacances, fait des ateliers sur la célébration du jour des morts au Mexique, fête classée au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO.
La réalisation de ce magnifique travail n’aurait pas été possible sans l’investissement de quatre mamans mexicaines, Mmes Carolina Leon, Telma Gonon, Rosy Berlanga et Gabriela Porras.

GR 7, 8 and 9 students had some workshops during the week before the school holidays to prepare the “Day of the deads” celebration, classified by the UNESCO as a Worldwide inmaterial cultural legacy.
This great job could’nt have been possible without the implication of four mexican mums, Mrs Carolina Leon, Telma Gonon, Rosy Berlanga & Gabriela Porras.

This post is also available in: French