La delegation JVMUN à Beimun en Chine

Grève mondiale pour le climat
mars 15, 2019
Olympiades Cycle 2
mars 18, 2019

La delegation JVMUN à Beimun en Chine

Les élèves du Club-Débat de l’école (JVMUN) accompagné de Mme Gumbo et M. Spooner ont décollé mardi soir pour une conférence Modèle des Nations Unies à Pékin (Beimun).
L’équipe composée de 5 élèves de Terminale, 6 de Seconde et 1 de Troisième vont dans les prochains jours débattre sur des sujets globaux lors d’une conférence qui réunira 500 élèves du monde entier.
Suivez sur notre page Facebook la suite des aventures de JVMUN à Pékin.Le 1er jour fut l’occasion d’un événement culturel et également d’une rencontre avec les autres délégations. Dans son discours d’accueil, le Directeur de l’école international de Pékin a encouragé les élèves à être attentif au développement durable. Il les a sommés de faire respecter les valeurs du Modèle des Nations Unies et par dessus tout d’apprendre quelque chose de nouveau sur le monde dans lequel nous vivons et de décider qu’il est temps de le protéger.
Après le discours, les élèves ont assisté à un spectacle acrobatique, suivi par un un dîner et des activités artistiques.