Fête de Noël à Pretoria / Pretoria Christmas party

Fashion show – Pretoria
December 14, 2017
Des bébés poisson en MS B / Baby fishes in MS B classes !
January 12, 2018

Fête de Noël à Pretoria / Pretoria Christmas party

Ce vendredi 15 décembre, tous les élèves de l’école ont donné un petit concert dans la cour de l’école. Merci aux nombreux parents venus les applaudir.

Dès 9h, le Père Noël a fait le tour des classes. Quel bonheur de l’accueillir ! Tous les élèves ayant été sages cette année, il avait avec lui un gros sac rempli de cadeaux : Les élèves de PS MS GS ont reçu chacun un livre en anglais, ainsi que des friandises, et les élèves du CP au CM2 des friandises également ! Merci Père Noël !

Pour la dernière partie de cette matinée féérique, tous les élèves ont pu assister à un formidable spectacle de magie, proposé par Trevor Duffy ! Un joyeux moment de rire et de surprises !

Belles fêtes à tous,

This Friday 15 December, all the pupils of the school gave a small concert in the school yard. Thanks to the many parents who came to listen to them.

From 9am, Santa Claus went around classes. What a joy to welcome him! As all the students were wise this year, he had with him a big bag full of gifts: The PS MS GS  each received a book in English, as well as treats, and students from CP to CM2 treats too! Thank you Santa Claus!

For the last part of this magical morning, all the students were able to attend a wonderful magic show, proposed by Trevor Duffy! A happy moment of laughter and surprises!

Happy holidays to all,

This post is also available in: French