Études dirigées

Les études dirigées au primaire

L’équipe enseignante du lycée Jules Verne organise une garderie avec une étude accueillant les élèves du lundi au jeudi de 14h45 à 15h30. Plus d’une soixantaine d’enfants de 6 à 10 ans sont ainsi pris en charge. Ce temps d’étude est intégré à la garderie qui débute à 14h25 et se termine à 17h.

Les enfants ont la possibilité de faire leurs devoirs avec les enseignants. Ils sont confortablement installés dans les classes, font leurs devoirs, révisent leurs leçons et bénéficient d’une aide individuelle si cela est nécessaire.

Depuis 2 ans, s’est ajoutée la possibilité de l’option ‘anglaise ‘ répondant aux besoins des nouvelles classes bilingues. Les études sont réalisées en anglais ou en français.