Heritage day au secondaire
septembre 27, 2019

Cross 2019

Le Cross a eu lieu le samedi 05 octobre 2019 et nous n’aurions pas pu esperer mieux.

Il s’agit d’un évènement important pour tous les élèves, en effet le cross fait partie des enseignements prévus dans les textes officiels de l’EPS, il représente pour nous un moyen de rassembler tous les élèves sur une activité commune et un objectif commun quel que soit l’âge. Nous vous remercions d’être venus en nombre pour soutenir nos élèves, nos parents et nos enseignants. Bravo à ceux qui sont montés sur l’une des 3 marches du podium ! Retrouvez la liste ici.

Grâce à la vente de t-shirts du Cross, l’école a pu collecter 51 000 rands pour l’organisation Children of the Dawn – merci pour vos dons généreux.

L’équipe du Lycée Jules Verne remercie également les sponsors du cross 2019 (Bic, Bayard-Milan Presse, Cool Kid’s cabs, Decathlon, Planet Fitness and Virgin Active) pour leur présence, implication, donations et animations. Et on espère vous retrouver tout au long de l’année pour d’autres événements du Lycée Jules Verne.