Conditions et dossiers

Conditions d’inscription et dossier

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ÉLÈVES 2018-2019 ET 2019-2020

Les demandes d’inscription pour les nouveaux élèves pour l’année scolaire en cours ou pour l’année scolaire 2019-2020 (qui ne sont pas actuellement scolarisés au Lycée Jules Verne) se font en ligne sur le portail Eduka du Lycée. Un tutoriel est proposé pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à remplir le formulaire en ligne.

Après instruction du dossier de pré-inscription, un courriel est envoyé aux parents indiquant si l’enfant est admis. Dès réception de cet avis d’admission, le dossier d’inscription sera à compléter en ligne.

Liste indicative des justificatifs

INSCRIPTIONS – RÉINSCRIPTIONS 2018-2019 POUR LES FAMILLES AYANT DÉJA DES ENFANTS AU LYCÉE :

La réinscription se fera en ligne sur notre portail parents dédié Eduka. Un tutoriel y est proposé pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à remplir le formulaire en ligne et choisir les options.
Les familles sont invitées à nous faire part pour le 08 juin 2018 de leur souhait de réinscrire leur(s) enfant(s) pour l’année scolaire 2018/2019.

Liste indicative des justificatifs