Certifications de Cambridge / Cambridge English certificates

Exposition des 5 sens en moyenne section / 5 senses exhibition in MS classes
November 9, 2017
La fête des morts mexicaine au lycée / Mexican day of deads at school
November 10, 2017

Certifications de Cambridge / Cambridge English certificates

Dans le cadre de la politique des langues de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger, nous proposons aux élèves des classes de CE1 à celles de Terminale de passer une certification internationale en langue anglaise.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les certifications seront organisées, cette année, au lycée Jules VerneCette réunion concerne des élèves qui désirent s’inscrire à cette certification pour la première fois et les élèves qui ont déjà passé une certification l’an dernier.

Vous êtes conviés à une réunion d’information, qui aura lieu :
Mardi 14 novembre 2017, à 18h00, dans la salle polyvalente du lycée Jules Verne

Tout en vous remerciant pour votre participation, nous nous permettons de souligner, d’une part, l’importance de ces certifications, délivrées par l’Université de Cambridge et reconnues dans le monde entier et, d’autre part, de considérer cet examen en anglais comme une validation du travail fourni par les élèves du lycée.

In conjunction with the Language Policy of the Agency for French Education Overseas, we will be offering our pupils from « CE1 » to « Terminale » the opportunity to take an international certificate in English.

We have the pleasure to inform you that, this year, the certificates will be organized at the lycée Jules Verne. The information meeting will be of interest to pupils who want to do the certificate for the first time and pupils who already passed a certificate last year.

You are therefore cordially invited to meet with us for information on:
Tuesday 14th November 2017 at 6 pm in the main hall at the Lycée Jules Verne.

The importance of these certificates, awarded by Cambridge University, cannot be stressed enough. They are universally recognized around the world and constitute a rewarding validation of the hard work accomplished by the pupils of the school.

This post is also available in: French